WOULD ASAMOAH GYAN HAVE HIMSELF EXPELLED FROM GABON? ASAMOAH GYAN VA-T-IL SE FAIRE EXPULSER DU GABON ?







Traduction française


Les stades du Gabon ne sont pas bons pour les muscles - Gyan

Le 27 Janvier 2017


Le capitaine des Black Stars, Asamoah Gyan, a déclaré qu'il avait été victime du mauvais état du terrain du stade de Port Gentil nouvellement construit, qui lui a causé une blessure à la cuisse lors du match contre l'Egypte mercredi dernier.

Selon Gyan, le terrain a été le fardeau des joueurs pendant cette compétition, il dit que ce terrain n'est pas bon pour les muscles.

"J'ai dit à mes collègues que nous devons faire attention à ce terrain parce que ce n'est pas un bon terrain et il peut affecter nos muscles.

"Malheureusement, j’ai été victime de ce terrain car je n’ai pas pu terminer le match contre l'Egypte.

«En ce moment, je n'attends que patiemment les résultats de l'IRM, alors je connaîtrai mon sort». A déclaré Gyan dans une interview à GNA Sports.

Il s'est plaint du mauvais état du terrain en disant «jusqu'à présent six joueurs ont terminé leur CAN en raison du pauvre état des terrains et je me demande qui pourrait être le prochain».

Gyan a été transporté vers la capitale gabonaise Libreville, jeudi matin, pour y subir quelques tests pour déterminer la gravité de sa blessure.

Sa présence pour le match contre la RD Congo dimanche sera déterminée par la gravité de sa blessure et sa capacité de récupération.

Comments

Popular posts from this blog

GAGAN GUPTA’S MASTERFUL TRICK! LA MAGISTRALE ENTOURLOUPE DE GAGAN GUPTA !