ALERTE, LA MÉTHODE FRANÇAFRIQUE AU SECOURS DE DSK. DES ÉMISSAIRES FRANÇAIS EN GUINÉE POUR CORROMPRE LA FAMILLE DE LA VICTIME AFIN QU'ELLE DISE QUE L'ACTE ÉTAIT CONSENSUEL

La photo de certains membres de la famille de la victime qui auraient été approchés en Guinée-Conakry par des hommes d'affaires français




Dans son édition du jour, le journal "New-York Post" en première page titre: " Strauss-Kahn's pals bid to pay off woman's kin", ce qui donne en français: "Les amis de Strauss-Kahn essaient de corrompre la famille de la dame".

Le journal affirme que des "amis' francais de DSK auraient secrètement contacté la famille de la jeune dame présumée victime des violences sexuelles de DSK, en leur offrant d'importante sommes d'argent pour faire sur leur parente pour qu'elle fasse volte-face et revienne sur ses témoignages. Les contacts auraient eu lieu en Guinée, hors de portée de la protection des forces de police américaines. Le journal affirme qu'une femme d'affaires française aurait déclaré à un de ses journaliste: "Ils ont déjà parlé avec sa famille, c'est sûr, ça va finir sur une note calme." Malgré ce nouveau développement, les procureurs de New-York ont fait de leur mieux pour garder la femme hors de portée des amis de Strauss-Kahn, et même de sa propre famille. Mais la source du journal prédit déjà avec assurance, la réussite de leurs négociations avec la famille. Dans le journal, la même source affirme: "Il va s'en sortir et rentrer en France. Il ne va pas passer de temps en prison. La dame aura beaucoup d'argent". La source d'ajouter que le montant offert est une somme à sept chiffres, c'est-à-dire en millions soit en euros ou en dollars. Le journal s'est interroger comment une famille dont la plupart des membres vivent dans un village qui manque de routes, d'électricité et de lignes téléphoniques, et dont le revenu mensuel moyen est de 45 dollars, pourrait résister à autant d'argent?

Le bureau du procureur de New-York a déjà averti les membres de la famille de la dame vivant aux USA, qu'ils ne devaient pas accepter les appels à coopérer avec des associés de DSK. Les mêmes procureurs ajoutent que même si le témoignage de la dame changeait, ils ont des preuves accablantes de violences de DSK sur la victime et ces preuves avec effusion de sang trouvé sur les draps seraient suffisantes pour poursuivre DSK. Il ya aussi les déclarations des employés de l'hôtel qui ont immédiatement vu la victime et savent dans quel état elle se trouvait. Donc malgré les promesses faites à la famille de la victime, DSK n'est pas sorti de l'auberge.

Comments

Popular posts from this blog

GAGAN GUPTA’S MASTERFUL TRICK! LA MAGISTRALE ENTOURLOUPE DE GAGAN GUPTA !