LES DÉGUERPIS DU STADE DE L'AMITIÉ SINO-GABONAISE NE VEULENT PLUS ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME DES LAISSÉS POUR COMPTE. ILS INTERPELLENT LE MINISTRE DE L'HABITAT
La note suivante nous a été adressée il y a quelques heures. Nous vous la livrons dans son intégralité ainsi que le document en pièce jointe. Seul le nom et numéro de téléphone de l'expéditeur ont été enlevés pour les besoin de sécurité et de protection de ce dernier. Chers lecteurs, on donne pratiquement 50 milliards de francs CFA à Sarkozy pendant que des gabonais dorment à la belle étoile. C'est ça l'émergence.
Bonjour,
Ayant déjà été déplacés il y a quelques années vers des terrains situés au Nord du Stade Amitié Sino-Gabonaise, terrains qu'elles souhaitaient acquérir en bonne et due forme, quelques familles Gabonaises se trouvent aujourd'hui à nouveau menacées d'expulsion, sans proposition de relogement : voir courrier ci-joint de Février 2011, auquel il n'a pas été apporté de réponse semble-t-il.
Représentatives de nombreux autres foyers vivant la même situation mais en silence, ces familles courageuses cherchent des appuis (ONG citoyennes, journalistes, juristes) qui leur permettraient de sortir de l'indifférence où elles se trouvent piégées afin de pouvoir peser un peu sur le cours de leur propre avenir.
Merci d'avance pour les conseils et les éventuelles initiatives !
Cordialement,
c'est quoi ces theories du complot, on se croirait dans un film américain! Arretez un peu de critiquer et attendez de voir ce que sa donne au niveau des emplois des jeunes!
ReplyDelete