RÉPONSE Á UN LECTEUR QUI NOUS INDEXE Á PROPOS DE NOTRE PRÉCÉDENT BILLET SUR DSK
Suite à notre billet de vendredi qui faisait remarquer qu'une stratégie de salissage de Nafissatou Diallo par le camp DSK, était déployée à coup de détectives privés payés à des millions d'euros, un lecteur nous a accusé de formuler des opinions tendancieuses à ce sujet. Comme vous le savez, sur ce blog nous évitons toutes formes d'évasion ou de langue de bois; c'est pourquoi nous laisserons ce lecteur et l'ensemble du lectorat apprécier la vidéo de la déclaration faite vendredi, à la sortie de l'audience au palais de justice, par Kenneth Thompson, un des avocats de la Guinéenne, qui remet pour le compte de la victime, les pendules à l'heure, devant le lynchage dont elle est victime. La vidéo est en anglais et nous espérons que beaucoup d'entre vous comprennent cette langue, car nous voulons que vous ayez la certitude que ce qui y est dit n'est pas une invention de ce blog.
Merci
Oui, mais il existe quand même un enregistrement sonore dans lequel la dame Nafissatou envisageait un moyen de tirer profil de cette affaire! Moi à ce niveau je comprend qu'il y a vraisemblablement un problème de moralité chez cette dame et que les soient disantes affaires visant à la décrédibiliser ne sont pas anodines.
ReplyDeleteLes traces d'ADN trouvées sur le col de la chemise me laissent clairement penser à une fellation. Pour moi, une fellation est très difficilement réalisable sans consentement.
Ni l'existence de cet enregistrement, ni le sens de son contenu n'ont ete soumis a l'analyse independante. Le language de cette conversation serait en langue africaine et nous sommes certains que les capacites de traduction de cette langue par les occidentaux sont assez elastiques.
ReplyDeleteAlors, ne prenons rein pour argent comptant.
Charlie