URGENT: FIRST CONFIRMATION THAT THE MODERN EXPRESS CARGO CONTAINS LOGS. URGENT: PREMIÈRE CONFIRMATION QUE LA CARGAISON DU MODERN EXPRESS CONTIENT DES GRUMES






French Version

Une cargaison illégale à bord du Moderne Express

Le voiturier en difficulté le Moderne Express devrait entrer dans le port de Bilbao aujourd'hui. Le contenu de sa cargaison est maintenant au centre d'une autre controverse.

Il y a huit jours, l'équipage du navire fut évacué des eaux agitées en haute mer, après que la cargaison se soit décalée, résultant à une inclinaison de 40 degrés. Le navire alla ensuite à la dérive vers la côte française, jusqu'à ce que les sauveteurs soient en mesure d’attacher un câble de remorquage, ce lundi, évitant une possible catastrophe écologique.

Depuis lors, un remorqueur traine le navire vers sud à Bilbao. Cependant, beaucoup plus au sud, une autre facette de l'incident est en train d'émerger. Le navire transportait des grumes du Gabon vers le Havre quand rencontra des difficultés. Toutefois, il ressort maintenant qu’à bord, ne se trouvaient pas des planches comme mentionné sur le manifeste. Les grumes sont interdites d'exportation dans la nation africaine du Gabon. Le Ministère Gabonais de l'Economie a lancé une enquête.

Comments

Popular posts from this blog

GAGAN GUPTA’S MASTERFUL TRICK! LA MAGISTRALE ENTOURLOUPE DE GAGAN GUPTA !