WOULD GERNOT ROHR ALSO BE EXPELLED FROM GABON, AFTER COMPLAINING ABOUT THE STATE OF PITCHES? GERNOT ROHR VA-T-IL LUI AUSSI ETRE EXPULSE DU GABON, APRES S’ETRE PLAINT DE L’ETAT DES PELOUSES ?






To read click here
Pour lire cliquer ici



Traduction française

CAN 2017: L'entraîneur du Nigeria fustige les mauvaises surfaces de jeu au Gabon

Par David Isabirye

L'entraîneur du Nigeria, Gernot Rohr, est au Gabon, non pas avec les Super Eagles, mais comme commentateur avec Radio France Internationale.

Il a jugé que la qualité du football lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 en cours, est entachée par la pauvreté des surfaces de jeu. Rohr s’est exprimé à Kawowo Sports à Libreville, au Gabon.

Les joueurs et les staffs techniques se sont plaints du niveau et de la qualité de toutes les surfaces de jeu au Gabon depuis le Stade de L'Amitié, jusqu'à ceux d'Oyem, de Franceville et de Port Gentil.

Le plus de plaintes avaient traits au sable du Stade de Port Gentil qui abritait le groupe D qui comptait l'Ouganda, l'Égypte, le Mali et le Ghana.

"Les joueurs et les entraîneurs ne sont pas satisfaits de la surface de jeu", a-t-il ajouté et il a été repris par African Football.

Le capitaine du Ghana, Asamoah Gyan, a également fustigé la surface de jeu du stade de Port Gentil après que son équipe ait battu l'Ouganda 1-0 dans un match du Groupe D mardi dernier.

"Ce terrain n'est pas très bon car il y a beaucoup de sable qui rend le jeu difficile", a déclaré Gyan.

Un certain nombre de joueurs ont été blessés en raison du terrain dès la première journée de ce groupe.

Comments

Popular posts from this blog

URGENT: FOLLOWING OUR NOISY COMPLAINTS, THE US EMBASSY IN GABON HAS STEPPED BACK. URGENT : SUITE À NOS BRUYANTES PLAINTES, L’AMBASSADE DES USA AU GABON A RECULÉ

FRANCE WITHDRAWS ITS SECURITY ADVISORS FROM THE GABONESE SECURITY FORCES. LA FRANCE RETIRE SES COOPÉRANTS DES FORCES DE SÉCURITÉ GABONAISES

FRANCE HAS ASKED ALI BONGO TO RECOGNIZE JEAN PING’S VICTORY AS SOON AS TUESDAY. LA FRANCE AURAIT DEMANDÉ À ALI BONGO DE RECONNAITRE LA VICTOIRE DE JEAN PING DÈS MARDI