MERCI Á NOS LECTEURS ET HOMMAGE Á VOUS TOUS QUI NOUS DONNEZ LA FORCE DE CONTINUER, MALGRÉ LES MENACES ET INJURES




C’était le 23 Février dernier que nous lancions bénévolement ce blog. Ce jour là, si nous étions conscient de la soif de changement qui animait les gabonais dans leur ensemble, mais nous étions loin de mesurer l’intérêt que nos compatriotes manifesteraient à notre espace. A ce jour, nous sommes à notre 143ième billet journalier de publié, et avons établi petit à petit, de fil en aiguille, une bonne complicité avec notre lectorat qui continue d’augmenter. En ce jour, nous avons voulu prendre le temps de vous remercier de l’attention que vous nous portez, en vous faisant partager nos statistiques. Ces statistiques sont compilées par notre hébergeur, Blogger (Google) et nous sont disponibles à tout moment. Le graphe ci-dessus vous démontre la fréquence des visites journalières pour le mois de Juin 2010. Sur ce graphe, chaque colonne représente une journée du mois de Juin; les lignes horizontales vont en croissant, à raison de 2000 visiteurs par ligne. Donc l’axe des « x » est à zéro, la première ligne horizontale à 2000, la seconde à 4000, la troisième à 6000 etc. Vous voyez donc qu’en Juin, nous avons une moyenne quotidienne de 4000 visites, avec des minima d’un peu plus de 2000 les weekends, et des maxima de plus de 6000 de temps en temps, mais rarement quand même.

Au vu de ces statistiques plus qu’encourageantes, nous tenions à vous remercier, frères et sœurs, de nous aider par vos visites quotidiennes qui nous motivent et dont nous en avons vraiment besoin ; car sans vous, ce blog n’aurait aucun sens. Comme vous le savez, il se produit toujours des combats avant la victoire. Dans notre combat, c'est vous le lectorat qui nous fortifiez et nous donnez la force de continuer, car nous subissons toujours les intimidations de l'ennemi. Mais nous sommes capables d’ignorer et repousser toute ces attaques de l'ennemi, car nous vous savons à nos côtés. Alors ensemble, nous continuerons de nous battre contre ceux qui comme un nuage noir, veulent assombrir notre avenir collectif et nous emprisonner dans un déterminisme héréditaire qui a été discrédité partout dans le monde.

Sur ce site, nous ne serons jamais complaisants. Nous ne passerons jamais sous silence le fait qu’au Gabon, la fainéantise soit mieux récompensée que l'excellence ; le fait que nous ayons un pays où l'effort pour arriver à un objectif commun n'a jamais intéressé personne, étant donné que seul l’objectif bongoïste soit primordial ; le fait que nous nous ayons un pays où les belles paroles ont plus d'importance que les belles réalisations, un pays où les discours prometteurs et enjôleurs sont applaudis et les critiques objectives perçues comme des menaces au régime en place.

Encore merci de votre fidélité

Comments

  1. Bravo et continuez comme cela
    Continuez à faire un vrai travail d'information
    Un français ami du Gabon

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

GAGAN GUPTA’S MASTERFUL TRICK! LA MAGISTRALE ENTOURLOUPE DE GAGAN GUPTA !

THIS MAN QUIETLY LEFT GABON TO SETTLE IN DUBAI! CE MONSIEUR A TRANQUILLEMENT QUITTÉ LE GABON POUR S’INSTALLER À DUBAI!