MICHEL MBOUSSOU REPAND LA POUDRE DE PERLIMPINPIN SUR AFRICA 24


JT LIVE - 17/02/11 - Edition du soir
Uploaded by AFRICA24. - Watch the latest news videos.
Nous avons regardé avec un mélange d'incrédulité et d'amusement, la présentation de la réalité de la couverture sociale au Gabon, faite par Michel Mboussou. Parmi les affabulations de Mboussou, nous avons appris que le Gabon avait dans chaque lieu de province un hôpital moderne, ou encore que Libreville avait un trop plein de compétence médicale. On croit rêver, c'était "du bling, vous avez dit bling bling"? Les émergents pensent vraiment que les gabonais vont tomber dans un panneau aussi grossier que la description féerique qu'ils font Gabon? Comment Mboussou peut il encore compter Jeanne Ebori comme un centre de soins adéquat?

Regardez et écoutez a partir de la quatrieme minute:

Comments

Popular posts from this blog

THE BONGOS AND THE KING OF MOROCCO HAVE USED FARGEON TO CLEAN UP THE ROAD FOR NOURREDINE. LES BONGO ET LE ROI DU MAROC ONT UTILISÉ FARGEON POUR DÉBLAYER LA ROUTE À NOURREDINE

HOW ACCROMBESSI CHEATS THE BONGOS LIKE KIDS ! COMMENT ACCROMBESSI ROULE LES BONGO COMME DES GAMINS !

NOT KNOWING THE GABONESE VERY WELL, SYLVIA AND NOURREDIN BONGO DELEGATE THE FORMATION OF GOVERNMENT TO MBORANTSUO! NE CONNAISSANT PAS TRÈS BIEN LES GABONAIS, SYLVIA ET NOURREDIN BONGO DÉLÈGUENT LA FORMATION DU GOUVERNEMENT À MBORANTSUO!