THE ASCENSION OF NOUREDDINE BONGO AT THE HEAD OF GABON. L’ASCENSION DE NOUREDDINE BONGO À LA TÊTE DU GABON





English version

While the Gabonese people dream and contemplate, while they wait for events to be imposed upon them; those who really know what our country represents for their piggy bank, are preparing to impose upon us Noureddine Bongo at the head of the country.

The same people who swore they would never accept that Ali Bongo become president of Gabon, are once again ready to capitulate to what is obviously a progression towards the induction of Noureddine Bongo to replace his father Ali.

Noureddine has just been replaced quietly at his deputy general manager’s position at Olam, without a new official position being assigned to him. Our informants say that following the resignation of the Issozet-Ngondet government, the king of Morocco, Mborantsuo and the French advisors, will develop a succession platform within the political apparatus of the country, allowing Noureddine to have a boulevard leading to the post of president .

Meanwhile, they will have to silence all those like Jean Ping will want to spoil their plans. Dear readers, those who tell you that they would be surprised by the dazzling rise of Noureddine Bongo at the head of Gabon will make fun of you.


We will not give up!







Version française

Pendant que les Gabonais rêvent et contemplent, alors qu’ils attendent que les évènements s’imposent à eux ; ceux qui savent réellement ce que représente notre pays pour leur tirelire, se préparent à nous imposer Noureddine Bongo à la tête du pays.

Les mêmes qui juraient qu’ils n’accepteraient jamais qu’Ali Bongo deviennent président du Gabon, s’apprêtent à nouveau à capituler devant ce qui est de toute évidence une progression vers l’intronisation à terme de Noureddine Bongo en remplacement de son Ali de père.

Noureddine vient d’être remplacé en catimini de son poste de DGA chez Olam, sans qu’un nouveau poste officiel ne lui soit attribué. Nos informateurs affirment que suite à la démission du Gouvernement Issozet-Ngondet, le roi du Maroc, Mborantsuo et les conseillers français vont aménager une plateforme successorale dans l’appareil politique du pays, permettant à Noureddine d’avoir un boulevard menant au poste de président.

Entre temps, il va falloir faire taire tous ceux qui comme Jean Ping voudront jouer les trouble-fêtes. Chers lecteurs, ceux qui vous diront avoir été surpris par la fulgurante ascension de Noureddine Bongo à la tête du Gabon se moqueront de vous.


On ne lâche rien !

Comments

  1. J'ai longtemps ressenti un lien particulier avec la phytothérapie. Tout d’abord, c’est naturel, Charlie a fréquenté le même petit collège du sud de la Californie - le Claremont Men’s College - bien qu’il ait abandonné ses études pour s’inscrire à la Julliard School of the Performing Arts à New York. S'il avait séjourné à Claremont, il aurait été senior l'année où j'ai commencé là-bas; Je me suis souvent dit que c'était la raison pour laquelle il était parti quand il a découvert que j'avais l'herpès. Donc, ma vie a été solitaire, toute la journée, je ne pouvais pas supporter la douleur de l'épidémie, puis Tasha me présente au Dr Itua qui utilise ses médicaments à base de plantes pour la guérir de ses deux semaines de consommation. Je passe une commande à lui et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et l'utilise pendant deux semaines. Toute ma plaie est guérie complètement plus aucune épidémie. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais confiance La phytothérapie tellement que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux personnes malades qu’il ya de l’espoir avec le Dr Itua. Phytothérapie à base de plantes.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter @ gmail.com, Whatsapp...+2348149277967
    Il guérit.
    Herpès,
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    Hépatite
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    HIV
    SYPHILIS.
    Foie / Rein Inflammatoire
    Épilepsie

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

GAGAN GUPTA’S MASTERFUL TRICK! LA MAGISTRALE ENTOURLOUPE DE GAGAN GUPTA !