THE STRANGE THINGS GOING ON IN GABON: THIS REGIME THAT HUMILIATES GABONESE WOMEN, PRAISES CANADIAN WOMEN’S FREEDOM. LES BIZARRERIES DU GABON : CE REGIME HUMILIE LA FEMME GABONAISE MAIS ENCENSE LES LIBERTES DES FEMMES AU CANADA



To read click here
Pour lire cliquer ici



Traduction française

Ottawa, Ontario - L’ambassade du Gabon au Canada a honoré Lynne Groulx, directrice générale de l’Association des femmes autochtones du Canada (AFAC), comme l’une des 20 femmes dont on pourrait s’inspirer le plus dans le monde, lors du Gala 2018 des femmes travailleuses, hier soir. Groulx a reçu l'un des prix les plus prestigieux de la soirée, le «Prix de l'espoir et de l'autonomisation».
Son Excellence M. Sosthène Ngokila, ambassadeur du Gabon au Canada, a déclaré que les efforts de Mme Groulx créaient une société canadienne dans laquelle aucune femme n'avait peur de s’exprimer, ne perdait sa vie ou ses chances à cause de son statut ou de sa race et dans laquelle aucune femme n’avait peur de défendre ses convictions.
"Mme. Groulx est un modèle de réussite pour beaucoup, luttant pour les droits des femmes au Canada », a déclaré l’Ambassadrice Ngokila.
«Pour moi, espérer, c'est avoir l'assurance que ce que je veux, ce à quoi j'aspire le plus, va réellement se concrétiser. Pour moi, ce genre de concentration intense et de vision n’est pas venu naturellement. C'est une compétence que j'ai dû acquérir avec le temps », a déclaré Groulx.
«Nous savons que nous devons nous soigner individuellement, avant de pouvoir guérir en tant que communauté ou nation et avant de pouvoir réellement devenir autonomes. Nous ne pouvons pas autonomiser les autres si nous ne le sommes pas nous-mêmes. »

Comments

  1. My name is donald boykins , am here to appreciate Dr Akhigbe for using his herbal medicine to cure my Herpes virus. Is about 3 years and 6 months now I have been living with this virus and it has been a serious problem to me, I was so confused cause i have been taking several drugs to be cured but all of my effort was in vain,one morning i was browsing through the internet then i saw several testimonies about Dr. Akhigbe curing people from Herpes virus and immediately i contacted Dr. Akhigbe on his email: drrealakhigbe@gmail.com, i told him about my troubles and he told me that i must be cured, he gave me some instructions and which i rightly followed. so he prepared a herbal medicine and sent it to me which i used for 2 weeks and i was cured everything was like a dream to me and my Herpes virus was totally gone, dr .Akhigbe, God bless you and give you more power and ability for more cures.i dont know if there is any one out there suffering for herpes virus or any of these diseases..DIABETES, CANCER, HIV/AIDS, HERPES HEPATITiES A AND B DISEASES .etc why don't you contact dr.Akhigbe today and be free from your diseases because he is very good and honest Doctor and he is also called the godfather of habalism contact him via email; drrealakhigbe@gmail.com or whatsApp him on +2348142454860

    ReplyDelete
  2. Il est donc possible que le VIH-sida puisse être guéri, car on m'a souvent fait arnaquer tant que je ne suis pas tombé sur ce grand homme, le docteur akhigbe, qui m'a aidé au début. été infecté par le VIH depuis deux ans, depuis deux mois à peine, je lis sans cesse le témoignage de cet homme appelé dr akhigbe; ils disent que cet homme est si puissant qu’il a guéri différents types de maladies. cet homme et moi avons découvert qu'il était réel, alors j'ai décidé de lui faire subir un procès. Je l'ai contacté pour demander de l'aide. Il m'a dit qu'il allait m'aider à trouver le traitement qui me suffisait pour lui envoyer de l'argent pour préparer le médicament. après quoi il me sera envoyé par le biais des services de messagerie de DHL, ce que, à ma plus grande surprise, le médicament m'a été envoyé, il m'a donné des instructions sur son utilisation. Après trois semaines, je devrais passer au contrôle, après avoir pris le médicament et suivre ses instructions après Trois semaines plus tard, je suis retourné à l'hôpital pour subir un autre test. Au début, j'étais sous le choc. Le médecin m'a dit que mon résultat était négatif. Je lui ai demandé de vérifier à nouveau et le résultat était toujours le même résultat négatif. du choc j’ai décidé de venir partager avec vous mon propre témoignage pour ceux qui pensent qu’il n’ya pas de remède contre le VIH. Maladie, le remède est enfin levé. vous pouvez également lui dire que, via le +2348142454860, il est également parfait pour soigner les maladies diabétiques, l'herpès, le VIH / SIDA, la SLA, les hépatites cancéreuses A et B, croyez-moi, une maladie mortelle n'est plus une sentence mortelle parrain de l'herboriste.

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

GAGAN GUPTA’S MASTERFUL TRICK! LA MAGISTRALE ENTOURLOUPE DE GAGAN GUPTA !