LES DOCUMENTS POZZO DI BORGO SONT LÁ! TROISIÈME PARTIE : VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER TOUS LES DOCUMENTS DE MANIÈRE Á LES IMPRIMER ET LES DISTRIBUER AU PLUS DE PERSONNES POSSIBLE




Chers lecteurs, nous vous donnons ici les liens vous permettant de télécharger les documents, pour que vous les analysiez en compagnie de vos proches, pour que chaque gabonais sache qui le détrousse et comment l’argent qui manque à construire les universités, hôpitaux, routes, aéroports, écoles etc., est utilisé dans le cadre restreint de liaisons filiales, claniques, familiales ou obligataires (dans le cas de Louembet), pour se faire plaisir pendant que la population crève la dalle ! Il ne faut plus que les gabonais disent, je ne savais pas, je n’étais pas informé, ça ne me regarde pas etc., l’ignorance ne peut plus être une excuse.

Des milliards engloutis par un tour de passe passe de 5 personnes et vous pensez que le Gabon n’est pas une monarchie. Où est le parlement ? Que la société civile se saisisse de ce dossier. Il faut une commission vérité sur cette affaire et des gens comme Ali Bongo, Louembet, Mborantsuo, Accrombessi et Ngoubili doivent être entendus. Des plaintes citoyennes doivent être déposées. Plus elles seront nombreuses, moins on pourra les ignorer. Le peuple doit demander une annulation pure et simple de cette transaction et un retour de notre argent dans un compte de souveraineté non contrôlé par le régime. Le peuple doit dire qu’il ne veut pas de cette magouille et qu’on lui rende son argent, car il y a des ponts, des écoles, les logements etc., à construire. Il faut mettre la pression !

Chers lecteurs, il faut quand même être sans pitié pour traiter un peuple de la sorte ! La famille Pozzo Di Borgo est nombreuse comme ces documents le démontrent. Ils avaient divisé cet hôtel particulier en 6000 parts égales, des actions en quelque sorte. Mais au moment de la vente, toutes ces parts sont revenues à une seule personne, Ali Bongo. Les documents sont là et disent qu’Ali Bongo est l’unique actionnaire de la société immobilière qui s’est portée acquéreur. Chers lecteurs, vous pouvez être sûr qu’avec la publication de ces documents, le régime va nous tomber dessus. Ils vont envoyer leurs chiens de garde dans leurs media, essayer de vous convaincre que ces transactions ont été faites dans les règles de l’art. N’en croyez pas un mot. Ils vont mentir. Tout a été fait pour que ce bien échouasse à Ali Bongo et pour qu’il en ait seul le contrôle. Dans les jours qui viennent, ils vont envoyer les Bilié Bi Nze sur les plateaux de télévision pour justifier l’injustifiable. Mais chers lecteurs, nous les voyons tout nu ! Ce pillage doit s’arrêter !

Les faits sont là. Gabonais et gabonaises, on fait quoi maintenant ?

Comments

Popular posts from this blog

GAGAN GUPTA’S MASTERFUL TRICK! LA MAGISTRALE ENTOURLOUPE DE GAGAN GUPTA !