EN CONFÉRENCE DE PRESSE, ET PROBABLEMENT Á CAUSE DES ÉVIDENCES ENTRE LES MAINS DES POLICIERS, L’AVOCAT DE DSK PARLE MAINTENANT D’UN ACTE CONSENSUEL

Un DSK qui a perdu de sa superbe
L'avocat de DSK lors de sa conference de presse





Lors de la comparution de DSK devant le juge d’instruction aujourd’hui, le bureau du procureur de New-York a lu des chefs d’accusation très sérieux, qui si avérés, pourraient se solder à une peine de 25 ans de prison pour DSK. Après cette comparution devant le juge, l’avocat de DSK a demandé à livrer une conférence de presse pour clarifier la position de son client.

A la surprise générale, l’avocat de la défense Benjamin Brafman, a affirmé que l’acte pour lequel son client était incriminé était un acte consensuel, et que la preuve sera faite par la défense en démontrant des faits qu’il dit ne pas être compatibles avec des ébats sexuels forcés.

Le bureau du procureur de New-York confirme officiellement que la victime, âgée de 32-ans, est une immigrée africaine qui vit dans le Bronx. Il confirme aussi que le système de vidéo surveillance de l’hôtel montre un Dominique Strauss-Kahn se presser de quitter l'hôtel. L’alibi de DSK qui voudrait qu’il eut été à un déjeuner avec sa fille au moment des faits, est en train d’être passé au peigne fin par les policiers, pour que chronologie soit bien déterminée. D’après le procureur, l’agression a eu lieu pendant environ 15 minutes.

Le procureur de poursuivre qu’une fois que la victime ait réussi à fuir l’emprise de DSK, elle a dit qu’elle venait d’être attaquée à deux personnes qu'elle a rencontrés dans le hall de l'hôtel. Ces deux personnes confirment les faits, et disent aussi qu’elle avait un aspect complètement échevelée. Le procureur ajoute avoir des preuves médico-légales qui ont été recueillis dans la suite d’hôtel.

Devant cette avalanche d’évidences potentiels, la défense doit se sentir à l’étroit dans sa théorie de l’innocence. Elle semble maintenant se diriger vers la thèse du consentement. Une thèse qui va être difficile à démontrer.

Comments

  1. hello le Charlie. un petit dessin sympa de moi sur l'affaire DSK en allant sur mon blog dont voici le lien
    http://pahebd.blogspot.com/2011/05/dsko.html
    merci

    ReplyDelete
  2. Merci de la visite Pahé. Je vais de ce pas sur ton blog.

    A la prochaine

    Charlie

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

THE ASCENSION OF NOUREDDINE BONGO AT THE HEAD OF GABON. L’ASCENSION DE NOUREDDINE BONGO À LA TÊTE DU GABON

WHAT IS GOING ON IN GABON? (3) QUE SE PASSE-T-IL AU GABON ? (3)