IRONIE DU SORT, LA PRÉSUMÉE VICTIME DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN SERAIT AFRICAINE

L'hôtel Sofitel de New-York, dans lequel Dominique Strauss-Kahn est accusé d'avoir agressé sexuellement une femme de chambre, le 14 mai 2011.






L’édition du jour du New-York Times nous informe que le patron du FMI s’est soumis à des tests d’ADN pour déterminer si les indices biologiques prélevés sur la présumée victime correspondaient à ceux de Strauss-Kahn. Les prélèvements ont été faits au poste de police d’East Harlem. Des échantillons de résidus cutanés ont été prélevés sur la peau de Strauss-Kahn et aussi sous ses ongles. De nouveaux détails ont été révélés par la presse, notamment que la présumée victime aurait formellement identifié Strauss-Kahn au poste de police.

1. Comment Strauss-Khan s’est fait prendre
D’après le New-York Times, après son départ précipité du Sofitel, Strauss-Kahn a réalisé qu’il y avait oublié son téléphone portable. Les détectives de police, qui se trouvaient déjà sur les lieux ont alors dit aux employés de l’hôtel de demander là Strauss-Kahn de leur dire où il se trouvait pour qu’ils lui envoient quelqu’un lui remettre le portable. C’est ainsi que Strauss-Kahn a déclaré qu'il était à l'aéroport Kennedy et sur le point de prendre l’avion. La police n’avait plus qu’à aller le cueillir.

2. Qui est la présumée victime?
La police a jusqu’ici donné peu de détails au sujet de la femme au centre de l'affaire, au-delà du fait qu’il a été révélé ce lundi matin par voie de presse, qu’elle soit noire, africaine et âgée de 32 ans. Mais son identité, comme son image, restent bien protégée. Mais des sources difficilement vérifiables sur des réseaux comme Facebook et Twitter, affirment qu’elle s’appellerait « Ophélia » et serait d’origine d’Afrique de l’Ouest, plus précisément de Guinée Bissau, ou encore de Guinée Conakry. Elle serait mère d’une fille. Un client de l’hôtel interrogé par le New-York times, Mortem Meier, 36 ans, directeur des ventes d’une société norvégienne, a déclaré avoir aperçu Strauss-Kahn à son départ de l’hôtel. Il a dit que Strauss-Kahn était énormément pressé, qu’il voulait partir le plus tôt possible, qu’il avait l'air bouleversé.

A tous ceux qui nous le demandent, nous tenons a affirmer ici que les postes du FMI ne bénéficient pas de l’immunité diplomatique.

Nous continuons de suivre l’affaire pour vous.

Comments

  1. sacré Strauss Kahn !! cet homme est vraiment irrécupérable!!! sarkozy a un adversaire de moins..il est clair que DSk n'est plus présidentiable, à présent...oh, le CON !!! je me réjouis de le voir ainsi menotté et chahuter!!c'est sa punition pour ne pas avoir soutenu le président Laurent Gbagbo et qui plus est, pour l'avoir enfoncé!!bye, Mr le prédateur sexuel.....

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

GAGAN GUPTA’S MASTERFUL TRICK! LA MAGISTRALE ENTOURLOUPE DE GAGAN GUPTA !