ONE MISSING AND SIX INJURED FOLLOWING AN EXPLOSION ON AN ADDAX PETROLEUM SITE IN GABON. UN DISPARU ET SIX BLESSÉS SUITE À UNE EXPLOSION SUR UN SITE PÉTROLIER D’ADDAX AU GABON

A picture of the fire
Une photo de l’incendie
(photo: Ngwa)







Version française

Un disparu, six blessés après une explosion sur un champ pétrolier au Gabon

Dimanche 13 Mars 2016


(Reuters) - Un employé de Sinopec Addax Petroleum est porté disparu après l’explosion d’un réservoir de pétrole au Gabon, a déclaré la société ce dimanche.

Addax a déclaré que la cause de l'accident survenue samedi, qui a eu lieu sur le site de production de pétrole Obangue-Est, n’était toujours pas claire et qu'une enquête était en cours.

L'accident a fait six autres blessés, qui ont été transportés vers des hôpitaux de Port Gentil et Libreville, souffrant des brûlures graves.

Addax opère deux champs pétrolifères - Tsiengui et Obangue – qui produisent environ 22000 barils par jour, soit environ 10 pour cent de la production totale du Gabon.

Comments

Popular posts from this blog

THE ALI BONGO’S CARDBOARD PLAN TO CONVINCE WESTERNERS THAT THE GABONESE OPPOSITION IS MADE OF TERRORISTS. LE PLAN EN CARTON D’ALI BONGO POUR CONVAINCRE LES OCCIDENTAUX QUE LES OPPOSANTS GABONAIS SONT DES TERRORISTES

THE UNDERPINNING OF ALI BONGO’S CUBA’S ADVENTURE. LES DESSOUS DE L’AVENTURE CUBAINE D’ALI BONGO