THIS IS ANOTHER SCAM BY ALI BONGO. ENCORE UNE MAGOUILLE D’ALI BONGO





To read the original click here
Pour lire l’original cliquer ici



Traduction française

Le programme de forage de Trek Metals pourrait fournir une cible d'exploration importante

23 juin 2018 0

Trek Metals, un explorateur coté à l'ASX, a débuté un programme de forage dans son projet phare de Kroussou au Gabon, ciblant le minerai zinc-plomb à ciel ouvert et proche de la surface.

Trek Metals est d'avis que le programme de forage de son projet phare pourrait permettre d'atteindre une cible d'exploration importante après achèvement.

Trek s'est préparé avec diligence à mettre ce programme en place, car le forage de confirmation achevé l'année dernière a attesté que le potentiel de l'entreprise à mettre sur le marché des ressources zinc-plomb hautement significatives, était réel.

L'équipe de Trek a recueilli environ 8000 échantillons de sol, plusieurs centaines de morceaux de cailloux, cartographié géologiquement des dizaines de kilomètres carrés, fait des centaines de kilomètres de détection géophysiques et s’assure maintenant de l'accès aux sites de forage.

La société réalisera environ 2000 m de forage pour le diamant à Kroussou dans le cadre de ce programme, avec jusqu'à 50 puits à forer jusqu'à une profondeur moyenne allant d'environ 40 m, jusqu'à 100 m.

Les travaux de forage prévus visent à confirmer et étendre la minéralisation déjà connue et à cibler de nouvelles zones précédemment non forées, visant plusieurs autres cibles en dehors de la chaine de Dikaki, notamment Niambokamba, Bimbome, Bouamba Sud et Bouamba Est.

«Notre équipe dévouée s'est préparée à ce programme de forage au cours des 10 derniers mois afin de nous assurer que nous ayons les meilleures chances d'obtenir les meilleurs résultats possibles», a déclaré Bradley Drabsch, le Managing Director de Trek Metals.

«Nous espérons qu'à la fin de ce programme de forage, nous serons sur la bonne voie pour présenter le marché avec une ressource inédite et que nous attendons avec impatience une campagne réussie», ajoute-t-il.


Le projet Kroussou en un coup d'œil

Les minerais de zinc et de plomb sont encastrés dans les sédiments du crétacé, en bordure du bassin côtier (littoral), à l'intérieur des chaines préservées et des roches enchevêtrées archaïennes et paléoprotérozoïques. Les indices de métaux de base sont cartographiés sur la longueur du permis de projet de Kroussou (84 km pour environ 1500 km2 de teneure).

Un nombre limité (2 sur 18) de canaux exposés ont été testés par le Bureau de Recherches Géologiques et Minières (BRGM), les deux canaux contenaient une importante teneure en métaux.

Trek Metals estime qu'il est possible de découvrir d'autres accumulations de métaux de base dans les 16 canaux non testés restants, ainsi que d'autres potentiels vers l'ouest dans le bassin côtier.

Comments

Popular posts from this blog

THE BONGOS AND THE KING OF MOROCCO HAVE USED FARGEON TO CLEAN UP THE ROAD FOR NOURREDINE. LES BONGO ET LE ROI DU MAROC ONT UTILISÉ FARGEON POUR DÉBLAYER LA ROUTE À NOURREDINE