THE GHANAIAN DELEGATION CONSIDERS THAT GABON’S FACILITIES FOR AFCON FAIL TO MEET THE REQUIRED STANDARDS. LA DÉLÉGATION GHANÉENNE ESTIME QUE LES INSTALLATIONS GABONAISES POUR LA CAN, NE RÉPONDENT PAS AUX STANDARDS REQUIS

George Afriyie


To read the original article click here
Pour lire l’article original cliquer ici


Traduction française


La Fédération pas du tout impressionnée par les installations au Gabon


Le membre du comité de gestion de l'Association Ghanéenne de football, George Afriyie, a exprimé sa déception devant la qualité des installations au Gabon, avant la Coupe d'Afrique des Nations de l'année prochaine.

Les Black Stars joueront dans le groupe D aux côtés de l'Egypte, de l'Ouganda et du Mali à Port-Gentil, la deuxième plus grande ville du Gabon.

La ville est connue pour ses industries de pétrole et de bois, mais George Afriyie n’est manifestement pas impressionné par les installations dans la ville.

"Mon souci est pour les équipes basées à Franceville, Port-Gentil et Oyem. En termes d'installations hôtelières, je ne pense pas qu'on y rencontre un hôtel quatre ou trois étoiles ; tout au plus, c’est du deux etoiles", a-t-il dit à Joy Sports.

"A mon avis, je pense qu'ils sont en dessous de la norme."

"Cela ne devrait pas vraiment nous affecter, nous devons juste préparer psychologiquement nos joueurs d'accepter cela pour le tournoi de trois semaines. Ils ont besoin de s'adapter. Ils sont les Africains et ils savent comment s’ajuster."

Nous l'avons fait auparavant, lorsque nous étions en Guinée équatoriale, pour notre dernier match contre la Côte-d'Ivoire, nous étions logés dans un conteneur, mais nous avons pu y arriver".

Le premier match du Ghana sera le 17 Janvier contre l'Ouganda.

Comments

Popular posts from this blog

ARGUMENTS AS WEAK AND WITHOUT SUBTANCE AS THE PERSON ENOUNCING THEM. DES ARGUMENTS AUSSI BIDONS ET SANS CONTENANCE QUE CELUI QUI LES ÉNONCE

THIS IS WHY CENTRAL AFRICA HAS SUCH A LACK OF DEMOCRACY. VOICI POURQUOI L’AFRIQUE FRANCOPHONE EST SI PEU DÉMOCRATIQUE