MADAME VICTORINE BOKENGO INFORMS YOU THAT OUR POSTS MIGHT PREVENT HER FROM SAVING AFRICA. MADAME VICTORINE BOKENGO VOUS INFORME QUE NOS BILLETS RISQUENT DE L’EMPÊCHER DE SAUVER L’AFRIQUE











Traduction française des dernières élucubrations de dame Bokengo (la mythomanie est évidente, elle nous prend pour des bleus)


Bonjour, monsieur Mdem,

Il y a un certain nombre d'avertissements avant que nous ne décidions de prendre des mesures juridiques contre vous pour diffamation.

Je vous demande poliment de retirer mon nom et mon adresse email de votre blog.

Meilleurs vœux,

Victorine Bokengo





M. Mdem, ci-dessus, est l'auteur des blogs diffamatoires dont nous avons discuté hier au cours de notre réunion.

Comme je l'ai mentionné hier, je travaille depuis des années pour attirer des IDE (Investissements Directs Etrangers) vers mon continent l’Afrique. Et mon travail acharné sera bientôt récompensé par la venue d’une entreprise spécifique prête à investir en termes de création d'emplois et d'ouverture de centres de formation pour les jeunes Africains dans différents pays du continent. Cependant et avant de signer l'accord le 15 janvier 2018, ils feront une vérification de mes antécédents et de mes activités.

Comme vous le savez, je suis une femme d'affaires respectée et honnête. Mais si cette entreprise prenait connaissance des blogposts de M. Mdem qui portent mon nom, mon email, et en raison de cette diffamation, leur volonté d'investir en Afrique échouerait, je vais vous demander d'ajouter le montant des investissements totaux qu'ils auraient dû faire dans mon continent aux dossiers de M. Mdem.

Je vais recevoir un retour d'eux le 15 janvier 2018. D'ici là, attendons de voir.

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à votre famille, un fantastique Nouvel An à l'avance!

Meilleures salutations,

Victorine Bokengo

Comments

  1. Please translate my messages intelligently😂😂😂😂!!!

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

THE ASCENSION OF NOUREDDINE BONGO AT THE HEAD OF GABON. L’ASCENSION DE NOUREDDINE BONGO À LA TÊTE DU GABON

WHAT IS GOING ON IN GABON? (3) QUE SE PASSE-T-IL AU GABON ? (3)