PRESS RELEASE OF THE SOVEREIGNISTS REGARDING THE CUSTODY OF MAIXENT ACCROMBESSI! COMMUNIQUÉ DES SOUVERAINISTES A PROPOS DE LA GARDE À VUE DE MAIXENT ACCROMBESSI!

Maixent Accrombessi



Peuple Gabonais,

Maixent Accrombessi a été interpellé ce matin à l’Aéroport Roissy Charles De Gaulle par la Police Judiciaire française dans le cadre d’une gigantesque enquête menée par TRACFIN, l’organisme de renseignement français en charge de la délinquance financière et du blanchiment d’argent.

En effet, l’homme le plus puissant du Régime Emergent, responsable de nombreux crimes économiques et malheurs dont est victime le Peuple Gabonais depuis le hold-up électoral d’Ali Bongo en 2009, médite en ce moment ses erreurs dans les geôles de la Brigade de Recherche et d’Intervention de Nanterre où il subit, depuis ce matin, un interrogatoire de la police dans les cadre d’une garde à vue pour des faits de « corruption d’agent public étranger et blanchiment d’argent ».

Peuple Gabonais, la détermination des Souverainistes à combattre le système Bongo-PDG afin de le mettre définitivement hors d’état de nuire va aller en s’accélérant jusqu’à la victoire finale.

Les Souverainistes sont reconnaissants vis-a-vis du Parti Socialiste, des Autorités Françaises ainsi que tous les autres mouvements ayant permis de ne pas empêcher cette interpellation en laissant tout simplement à la Justice la possibilité de s’exprimer comme elle le doit dans tout Etat de Droit.

Quatre mois après le décès du Président Elu André MBA OBAME, le mouvement des Souverainistes invite le peuple Gabonais à méditer, à mesurer l’impact diplomatique et politique de cette interpellation et à en tirer des conclusions pour l’avènement d’un Gabon pour tous.

Et en ce jour de joie pour les Gabonais, nous invitons chacun d’entre nous à se souvenir de ces paroles d’André MBA OBAME : « Il vaut mieux m’avoir vivant comme adversaire que mort. »

Vive la République, vive le Gabon.


Comments

Popular posts from this blog

URGENT: FOLLOWING OUR NOISY COMPLAINTS, THE US EMBASSY IN GABON HAS STEPPED BACK. URGENT : SUITE À NOS BRUYANTES PLAINTES, L’AMBASSADE DES USA AU GABON A RECULÉ

FRANCE WITHDRAWS ITS SECURITY ADVISORS FROM THE GABONESE SECURITY FORCES. LA FRANCE RETIRE SES COOPÉRANTS DES FORCES DE SÉCURITÉ GABONAISES

PARIS MATCH EXPLAINS WHY ALI BONGO IS UPSET WITH THE OBSERVERS OF THE EUROPEAN UNION. PARIS MATCH NOUS EXPLIQUE POURQUOI ALI BONGO EN VEUT AUX OBSERVATEURS DE L’UNION EUROPÉENNE