INDIA ALSO CALLS ON ITS TRADITIONAL MEDICINE TO FIGHT CORONAVIRUS! L’INDE AUSSI FAIT APPEL À SA MÉDÉCINE TRADITIONNELLE POUR COMBATRE LE CORONAVIRUS !
To read click here
Pour lire cliquer ici
Traduction française
Le gouvernement de l’Etat du Maharashtra approuve l'utilisation de médicaments homéopathiques contre la COVID-19
Le ministère d'Ayush avait annoncé le 10 juin qu'un essai clinique serait entrepris pour tester l'efficacité du médicament homéopathique Arsenicum Album-30 contre le coronavirus.
Le gouvernement du Maharashtra a approuvé l'utilisation du médicament homéopathique Arsenicum Album-30 comme prophylactique contre la nouvelle infection au coronavirus et comme booster de l'immunité. Ce gouvernement a commencé le processus d'identification des patients COVID-19 âgés de plus de 55 ans pour administrer l'Arsenicum Album-30.
En outre, un groupe de travail mis en place par le gouvernement de l'État a établi une liste de médicaments Unani et ayurvédiques, y compris l’Agastya Haritaki, l’Ayush-64 et même de l'huile de sésame, comme remèdes contre le COVID-19, a rapporté l'Indian Express.
À Mumbai, les autorités ont distribué l'Arsenicum Album-30en mai à la population à haut risque dans les zones de confinement de deux quartiers. Cette distribution a commencé dans les 24 quartiers après que le gouvernement de l'État ait autorisé son utilisation le 8 juin.
«Nous donnons maintenant ce médicament aux populations à haut risque de la ville», a déclaré Suresh Kakani, Commissaire Municipal.
Le groupe de travail nommé par le gouvernement du Maharashtra a soumis son rapport le 8 juin listant les médicaments Unani, ayurvédiques et homéopathiques comme propulseurs prophylactiques ou immunitaires.
Le ministère d’Ayush avait annoncé le 10 juin qu’un essai serait entrepris pour tester l’efficacité de l'Arsenicum Album-30 contre le coronavirus.
Par la suite, le Conseil central pour la recherche en homéopathie (CCRH) a reçu l'autorisation d'entreprendre un essai à Delhi, Mumbai, Kolkata, Surat, Hyderabad et Machilipatnam. "Le CCRH vise à générer des preuves pour soutenir l'intervention homéopathique comme prophylaxie de masse contre la COVID-19", a déclaré le ministère d’Ayush.
Bien qu'il n'y ait aucune preuve suggérant que l'Arsenicum Album-30 prévienne la COVID-19, les experts en homéopathie utilisent généralement ce médicament pour traiter les problèmes respiratoires.
Comments
Post a Comment